Les Peltier Autour du Monde

Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie

3 août 2013 : retour à Québec

1 commentaire

Journée de transition aujourd’hui avec le retour sur Québec. Pas grand-chose à raconter donc. Le soir, ce sera resto en famille sur la Grande Allée où nous verrons de nombreux enterrements de vie de garçon et de jeune fille. C’est aussi le soir des « au-revoir » avec Guillaume que l’on devrait revoir en Australie !!!

Notre planning du jour n’étant pas défini, nous n’avions pas réservé d’hôtel et ce fut la galère pour trouver un hôtel à Québec au mois d’août … nous avons finalement trouvé un petit motel très propre après trois heures de recherches et de nombreux appels téléphoniques. Après ça, nous nous sommes dit très contents d’avoir anticipé la plupart de nos réservations tout au long de l’année … Franchement, on ne sait pas comment font les « routards » purs et durs qui arrivent dans les villes sans savoir où dormir.

Et pour faire sourire, une photo faite par Chloé avec Yann en vedette que l’on a trouvé vraiment très drôle :

Une réflexion sur “3 août 2013 : retour à Québec

  1. Pour les hôtels ça dépend vraiment des endroits et des périodes en fait… C’est clair qu’en août, dans une grande ville, c’est plus sage de réserver. Idem si vous êtes quelque part en période de festival. Après, il y a pas mal d’endroits où on trouve facilement à se loger sans avoir réservé… Je pense notamment à l’Asie du sud-est en général.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s