Les Peltier Autour du Monde

Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie

30/08/2012 : Présentation d’Isabelle

2 Commentaires

Bonjour,

Moi c’est Isabelle, 34 ans ! Euh non 43 le mois de notre départ !!!

J’ai toujours aimé voyager et surtout je n’aime pas revenir deux fois aux mêmes endroits !!! Donc pour moi le tour du monde c’est l’idéal !

Partir un an au tour du monde c’est Découvrir, Vivre et Profiter ! J’arrive à une période de ma vie ou j’ai besoin de sortir de la routine, découvrir de nouveaux pays, faire de nouvelles rencontres et surtout remplir mes yeux et mon cœur de couleurs et de senteurs !! A 43 ans, il est temps de faire un break dans cette course à la montre, d’arrêter de courir après le temps et de vivre enfin tous les 4 une fabuleuse expérience.

Ce départ est aussi un moyen de passer du temps avec mes enfants que je ne vois pas grandir ; je n’ai plus envie de leur mettre la pression, mais plutôt leur faire découvrir la vie autrement ; je veux les voir s’épanouir et s’enrichir des rencontres qu’ils feront lors de notre voyage.
J’ai la chance d’être entourée d’un mari partageant souvent les mêmes idées que moi, ensemble nous nous complétons. Son sens de l’organisation, de l’anticipation va nous permettre de passer un an côte à côte à s’émerveiller des pays visités ! Bien entendu, la promiscuité nous fait un peu peur, mais le désir d’être ensemble est pus fort ! Notre rêve devient réalité……

2 réflexions sur “30/08/2012 : Présentation d’Isabelle

  1. Coucou Isabelle !!!

    Etant super ordonnée impossible de remettre la main sur ta petite carte de visite sur ma pièce d’identité et voilà j’ai retrouvé le lot donc je m’empresse de te faire un coucou et de survoler tes commentaires tes photos enfin tout mais rapidement entre deux dossiers je vais prendre le temps ce WK d’étudier :)))))
    C’était juste pour te dire que je pense à vous les veinards car ici toujours la course après le temps et surtout une météo de novembre grrrrrrr

    GROS GROS BISOUS A TOUS

    NAT.GUEROULT

    • Coucou Nath !! Trop contente d’avoir de tes nouvelles ! Ici tout va bien ; soleil, chaleur à l’inverse de Paris ! Demain départ pour Tahiti où on essaiera de vous envoyer plein de soleil ! Bon courage pour le boulot et le speed de tous les jours !! Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s